Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sailors Recherchées!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor Earth
Princess Admin
Princess Admin
Sailor Earth


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 40

Sailors Recherchées! Empty
MessageSujet: Sailors Recherchées!   Sailors Recherchées! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:08

Bien que je veux m'occuper de la plus grande partie du forum, il y a cependant des sections qui m'échappent et qui ne pourront être complète sans l'aide de d'autres personnes. C'est pourquoi je poste ici les postes disponibles au sein de mon équipe de Sailor! Dans tous les cas, des exemples seront demandé (textes, images, etc.) pour démontrer votre capacité dans le domaine postulé.

Inner Senshi :
- Sailor graphiste : Mes talents de graphisme étant équivalent à l'utilisation de MSPaint, une personne qui aurait le goût de se plonger dans l'univers des couleurs et images pour le forum serait très appréciés.
- Sailor anime : Ayant peu vu l'anime (pour ne pas dire pas du tout), une personne qui s'y connait pourrait m'épauler sur le domaine. Deux personnes pourraient en fait couvrir ce poste, l'une sur l'anime des années 90 et l'autre sur celui de Crystal.
- Sailor musical : Une passionnée du Sera Myu pourrait couvrir ce moins connu, mais oh combien intéressante domaine.

Outer Senshi :
- Sailor modératrice : Plusieurs personnes pourront être appelé à ce poste au gré de l'augmentation des membres. Elles font vivre les sections des fans par des suggestions de quizz, sondage et s'assure du bon entendement entre chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdessailors.nouvelle-star.org
 
Sailors Recherchées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code des Sailors
» L'origine de l'Univers des Sailors
» Lier le forum L'Univers des Sailors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des Sailors :: Renseignement :: Contexte-
Sauter vers: